Retourner en haut de page
Confiance Bien-être Compétence Innovation
Votre séjour Admission Admission

Admission

Admission maternité Sousse Tunisie

le jour de votre admission

Suite à votre consultation avec votre médecin, vous avez décider de choisir la Clinique EL Yosr Maternité pour votre intervention. Toutes l'équipe de notre établissement est fière de vous acceuillir en vous souhaitant la bienvenue et un prompt rétablissement.

Afin d'accélérer votre prise en charge nous vous recommandons de venir avec :

Votre dossier administratif

  • Votre pièce d’identité, la lettre de liaison du médecin traitant ou du chirurgien, les ordonnances des traitements en cours avant l’hospitalisation et tout autre document médical lié à la venue de la patiente.
  • Un accord de prise en charge par la caisse d’assurance-maladie préalablement demandée ou la carte de bénéfice d’une couverture sociale et éventuellement un document attestant du bénéfice d’une assurance-santé complémentaire.

Votre traitement personnel

Pour assurer la continuité de votre prise en charge médicamenteuse, nous vous demandons d’apporter la dernière ordonnance de votre médecin traitant ainsi que vos médicaments.

Les documents médicaux

Pensez à apporter vos résultats d’examens biologiques prescrits par l’anesthésiste ou votre chirurgien, les clichés de radiologie ou d’échographie.

Vos effets personnels

Le linge personnel n’est ni fourni, ni entretenu par l’établissement. Pensez à apporter vos effets personnels : pyjamas, chemise de nuit, robe de chambre, pantoufles, nécessaire de toilette (serviettes, gants, savon, shampoing, brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux, sèche-cheveux…).

Après vérification des documents apportés et la préparation de votre dossier, vous serez conduits à votre chambre. Tout est mis en œuvre pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions et pour permettre à la futur maman de traverser dans la sérénité le moment de son hospitalisation.